diff --git a/source/084_pose_tole_panneau.md b/source/084_pose_tole_panneau.md
index 3f73561..b59d0bb 100644
--- a/source/084_pose_tole_panneau.md
+++ b/source/084_pose_tole_panneau.md
@@ -64,7 +64,7 @@
-Les tôles supérieures CHO25 et CHO23 seront fixées avec les mêmes boulons que les glissières ainsi que les jupes textiles. Vous pouvez engager les vis sans mettre d'écrou pour le moment, afin de les maintenir en position.
+Les mêmes boulons servent à fixer les tôles supérieures CHO25 et CHO23, les glissières, et les jupes textiles. Vous pouvez engager les vis sans mettre d'écrou pour le moment, juste pour maintenir les tôles en position.
Les parties saillantes des tôles doivent êtres recouvertes de joints bord de tôle (DIV02, voir photo ci-dessous).
Un joint bord de tôle doit être posé à l’avant du panneau solaire. Ce joint limite les coulures d’eau de pluie sur le conducteur. Le ressaut faisant office de rigole n’est pas très haut, mais nous n’avons pas trouvé de référence plus satisfaisante à ce stade.
diff --git a/source/085_installation_textiles.md b/source/085_installation_textiles.md
index 34de7c5..b82f97b 100644
--- a/source/085_installation_textiles.md
+++ b/source/085_installation_textiles.md
@@ -6,7 +6,7 @@ Notez qu’il est tout à fait possible d’habiller le vhéliotech avec des tex
## Toiles latérales
-Pour fixer les toiles latérales (TXT02 pour la gauche et TXT03 pour la droite), présentez les tissus à leur emplacement définitif et repérez les emplacements des écrous du châssis. Les vis utilisés sont les mêmes que pour les tôles CHO23 et CHO25 ainsi que les glissières qui acceuillent les sièges. Vous pouvez marquer ces emplacements à l’aide d’un feutre. À l’aide d’un poinçon (ou en donnant un coup de cutter en croix), percer la toile à l’emplacement des vis. Il faudra aussi laisser un passage pour les boulons de fixation des glissières et des tôles. Les toiles seront maintenues en place lors de la fixation des glissières.
+Pour fixer les toiles latérales (TXT02 pour la gauche et TXT03 pour la droite), présentez les tissus à leur emplacement définitif et repérez les emplacements des boulons du châssis. Les mêmes vis fixeront les tôles, les jupes textile, et les glissières. Vous pouvez marquer ces emplacements à l’aide d’un feutre. À l’aide d’un poinçon (ou en donnant un coup de cutter en croix), percer la toile à l’emplacement des vis. Il faudra aussi laisser un passage pour les boulons de fixation des glissières et des tôles. Les toiles seront maintenues en place lors de la fixation des glissières.
## Vide-poches avant