@ -19,14 +19,10 @@ Se référer au document interne [Retours d'expérience.docx](https://extranet.v
> On a démonter la galerie du vhélio pour le transporter: rajouter peut-être une procédure simple pour expliquer quelles visses ont été enlevées, et préciser que les barres montantes sur la galerie ne doivent pas avoir de silicone dessus pour pouvoir justement démonter la galerie
- [ ] Ajout détail sur les dimensions du panneau solaire qui peuvent changer, préciser qu'il faut peut-être rajouter un tube
> Le panneau du vhélio 4 faisait ~140cm de long. Les 3 nouveaux panneaux commandés font seulement ~136cm.
- [x] Ajout détail sur les dimensions du panneau solaire qui peuvent changer, préciser qu'il faut peut-être rajouter un tube
- [x] Ajout explication montage moteur
- [ ] Ajout détail assemblage sièges
- [ ] Ajout précisions et retours sur la direction
• Préciser l’alternative au ruban de guidon. Possible de mettre une mousse, il faut utiliser une eau savonneuse pour réussir à les enfiler.
@ -34,7 +30,7 @@ Se référer au document interne [Retours d'expérience.docx](https://extranet.v
• Perçage de la pièce de direction à 6 et non 8 (illustration à venir)
• Le boulon en U fournit ne permet pas de bloquer le guidon, les paroies sont trop lisse et le guidon glisse. On a utilisé une tige filetée de 11 mm que Greg a façonnée à l’étau.
• Lorsqu’on met les rondelles pour ajuster la hauteur de la colonne de direction il faut les répartir de manière à ce que la tige filetée qui tient le guidon puisse passer en dessous du longeron du haut et ne butte pas lorsqu’on tourne à fond.
• La pièce prévue pour fixer la potence au guidon devrait être à l’intérieur des tiges filetées et ne pas dépasser (idéalement elle devrait avoir une partie plate qui s’insère dans entre les tiges filetées pour une mise en place plus facile et permettre de tenir un bout de bois sur lequel le guidon viendra s’appuyer).
@ -46,10 +46,11 @@ D'autres solutions comme le Shimano Alfine 11 sont envisageables mais nous ne le
La version basique est équipée d’un pédalier sans moteur. Monter l’élément structurel au cadre (CUO38). Visser le boîtier de pédalier (TSM13).
Pour les autres versions (motorisées) :
- Assembler les 2 tôles moteur autour du moteur sur une table avec les boulons M4 16mm
- Assembler les 2 tôles moteur autour du moteur sur une table avec les vis M4 16mm
- Visser le moteur (TSM03) aux tôles avec les vis fournies
- Mettre des entretoises dans les tubes pour qu’ils ne s’écrasent pas (attention à ne pas faire "rouler" trop loin les entretoises dans le tube au risque de ne pas pouvoir les récupérer !)
- Placer les boulons M8 140mm une par une en mettant une entretoise, le moteur, une entretoise pour obtenir un bloc rigide
- Placer les vis M8 150mm une par une en mettant une entretoise, le moteur, une entretoise pour obtenir un bloc rigide
- Couper l'extrémité de la vis M8 150mm si jamais celle-ci rentre en contact avec les manivelles